Impose your Style, impose your Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ligue 1

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Mar 1 Avr - 15:48

Hey hey t'inquietes je vais les faire ici, d'ailleurs cette journée est passé totalement inapercu, j'avais oublié les matches du dimanche a 16h, enfin bref. Changement de présentation au fait. Et Nanard tu peux continuer, on apprend pas grand chose avec mes comptes rendus.

Bordeaux 2-1 Nancy

Cavenaghi continue son taratata (vanne So Foot) et dommage qu'il ait commencé a planté si tard parce que Benzema est moins prolifique depuis la treve, Bordeaux triche mais c'est pas grave parce que Nancy aussi car je l'ai décidé.

Valenciennes 1-2 Lyon

Les 25 millions de Keita commencent a etre rentabilisés, n'est ce pas Nanard??

Sochaux 1-0 Nice

Ils sont chaud les sochaliens, ils sont chaud comme une baraque a frites et a ce rythme la dans 3 journées ils jouent la coupe de l'UEFA. Quand a Nice ils calent et tant mieux pour Marseille, et na!

Le Mans 1-1 Caen

Ca intéresse quelqu'un dans l'assemblée???

Lille 0-2 Auxerre

Auxerre, j'ai l'impression qu'ils font pas des mauvais résultats mais au classement ils décollent pas... Et la "star" lilloise n'a eu que 4.5>>> http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=115173

Metz 0-2 Toulouse

La lumiere émana d'Emana, c'est beau et j'en suis particulierement fier. Le TFC met une fessée a Metz, ouh quel poete. Et je parie que Paris n'apprécie pas. Sur ce ils ont toujours un sursis. Et Elie Baup fait du Be Bop.

Lorient 1-2 Marseille

Je me suis dit que Romain portait malheur a l'OM et qu'a chaque fois il y avait des erreurs d'arbitrage (cf Rennes-OM). Mais les merlus n'ont rien pu faire aprés la rentrée de Cissé (euh....) et Kanga Gauthier Akalé a calé la machine lorientaise. "Et puis Mamadou est de 'etou', le g'and Mamadou Niang, l'étoile de Daka' est 'essuscité, not'e meilleu' buteu' ma'seillais a enco'e su'gi" dixit Pape Diouf.

Monaco 1-2 Rennes

Pendant que s.a.s le prince Albert de Monaco faisait la fete avec des travelos espagnols lors du bal de la rose, son équipe a perpétué ce qui va bientot devenir une tradition : perdre. Et Rennes en profite et remonte a la 5eme place alors qu'il ya 4,5 journées ils étaient aux portes de la L2. Enfin bon, plus rien ne m'étonne dans ce championnat. Manquerait plus que le PSG soit 19eme...
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Mar 1 Avr - 17:55

Ah ben enfin Djib est de retour avec ses putains de magnifiques résumés !
Ca fait trop plaisir Very Happy

J'adore ta nouvelle présentation aussi Wink
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Mar 1 Avr - 18:54

Ouais je laisse Jibé faire les résumés, je suis trop sérieux dans les miens.
Keita me fait plaisir en ce moment, enfin c'est tout ce que j'attendais de lui...(ne voyais pas ici une anecdote à la André Manoukian...)
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Mer 2 Avr - 12:53

Non Nanard tu peux continuer, ici c'est libre expression et comme je l'ai dit on apprend pas grand chose avec les miens, ce n'est que mon avis donc totalement subjectif. Il faut du sérieux sur ce forum!
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Jeu 3 Avr - 14:06

Paris a quelque peu sauver sa tête pour l'instant, un match nul ou une défaite aurait été préjudiciable pour le club de la capitale qui affrontait hier Strasbourg. Je sais pas pour vous mais je vois bien Strasbourg descendre en compagnie de Metz malgré un très bon début de saison. Pour le 3e relégué je me réserve encore parceque c'est vraiment très très serré.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Jeu 3 Avr - 14:32

Ouais c'est chaud au niveau de la rélégation, mais je sens qu'un "gros" club va descendre, enfin un club plutot qu'on s'attendait pas a voir descendre genre Nantes l'année derniere (quoi que...j'ai peut etre pris un mauvais exemple, ca sentait le Roussi...llon Laughing ). Du genre PSG,Monaco ou Toulouse.

Pour le PSG je sais pas si je l'ai deja dit, je crois bien, mais je pense que c'était le match le moins difficile de leur fin de saison celui contre le RCS. On verra la suite.

Sinon je sais pas vous, mais ya toujours un ou deux clubs dans le championnat qu'on oublie un peu, on connait a peine la moitié de l'effectif, en fait on s'en fout un peu parce qu'on en parle jamais. C'est comme dans une classe, yen a toujours un ou une dont on se dit au mois de Janvier"ha ouais c'est vrai qu'il est dans ma classe, mais comment il (elle) s'appelle." Ben tout ca pour dire que Strasbourg et Auxerre pour moi il me donne un peu cette impression cette saison. Et Le Mans depuis 1 ou 2 mois aussi. Voila j'avais que ca a raconté et ca sera pire la prochaine fois.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Jeu 3 Avr - 20:46

Epargne nous cette prochaine fois alors...lol jdéconne parceque c'est pas faux ce que tu dis, même si je connais quand même l'équipe type d'Auxerre, à un poste prés. Toulouse je les voit bien descendre mais apparemment ils ont emprunté la mentalité "rugby" ce qui les avantage (anecdote pourrie je ne savais pas quoi dire...)
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Ven 4 Avr - 13:21

C'est a dire la mentalité rugby???

Partir en commando et égorgé des poulets comme l'équipe de france avant la coupe du monde?
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Dim 13 Avr - 12:37

J'aimerai revenir sur le match de l'OL hier. Perrin m'exaspére de plus en plus. Je préfére voir rentrer des jeunes joueurs du club plutôt qu'un Crosas qui est loin de me plaire. Il ne fait pratiquement rien au milieu. Le coup de gueule d'Aulas est justifié ou alors il en a profité pour avancer sur le dossier Deschamps. Ce qui est ma foi possible et sérieusement à envisager.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Lun 14 Avr - 15:08

Ouais enfin c'est pas la faute de Crosas quand même. Les lyonnais ont rien fait du match. Franchement c'était pas beau à voir, super pauvre. Il est temps que le championnat se termine bientôt parce que en ce moment j'ai pas l'impression qu'ils s'amusent sur le terrain les lyonnais. Bravo aux rennais quand même qui ont rien laché et qui méritait largement le point.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Lun 21 Avr - 20:51

Calme plat... Personne s'est réveillé???

Lens 3-2 Sochaux
Superbe match rien à dire. Les lensois ont eu de la chance (poteaux, but valable refusé)

Strasbourg 1-2 Lyon
Deux buts sur corner de Bodmer et Grosso. L'expulsion de Mounoungui était justifiée même si Furlan et le président du RCS condamnaient l'arbitrage qui leur semblait pro-lyonnais.

Nancy 1-1 Le Mans
L'ASNL toujours en course malheureusement pour nos amis marseillais. But de Fortuné qui a joué a Brest il y 3 ans.

Saint-Etienne 1-0 Lorient

Nice 0-2 Monaco
Le réveil dans un derby plus que tendu. l'ASM a ramené Prokivac (un croate je crois) du fin fond de l'Europe de l'Est pour faire ce genre de tacle. La cellule de recrutement a réussi son coup pour une fois.

Rennes 1-0 Valenciennes
Les rennais en course plus que jamais pour la 5e place. But de Wiltord.

Caen 3-0 Paris-SG
No comment, Paris continue sa tragique saison. Cayzac a démissionné mais pas Le guen.

Auxerre 0-0 Metz
Que dire...pauvre Aimé Jacquet il va nous faire une intervention aux guignols.

Toulouse 0-1 Bordeaux
Bon match des deux équipes sous une grosse pluie à Toulouse alors qu'à Brest: soleil!!

Marseille 1-3 Lille
Je laisse Jibé et romain patinec commenter. Very Happy
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Dim 18 Mai - 18:15

Bon hier soir la saison 2007/2008 a livrer son dernier récital dans une soirée de dingue, ou les filets auront tremblés à 43 reprises !! (si si on parle bien de la bonne vieille ligue 1 qui nous a tant habitué aux cinglants 0-0).

Ligue 1 - Page 2 Final_10


Voici donc le classement final :

Lyon et Bordeaux sont qualifiés pour la Ligue des Champions
L'OM pour le tour préliminaire => en tant que tête de série, donc ni Liverpool, ni Barça...ouf !
Nancy ( Laughing Laughing Laughing ) ira en UEFA avec St Etienne (et Paris)
Rennes jouera l'intertoto

C'est le RC Lens qui accompagnera l'Alsace/Lorraine en L2 (zoré pu mettre Nancy avec Crying or Very sad )

Et Le Havre, Nantes et Grenoble sont promus de L2 en L1 (incertitude cependant sur Grenoble...à suivre)
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Lun 19 Mai - 13:03

Pourquoi incertitude sur Grenoble??? Probleme financier?

Bon sinon ca fait longtemps je vous l'offre aujourd'hui pour la derniere journée.

OM 4-3 Strasbourg

On a eu chaud au culcul. Je tiens juste a félicité le petit gros strasbourgeois, le 3eme buteur, qui a failli jamais finir son triple lootz arrière jumpé, sérieux ca allait a 2 à l'heure je me croyais dans Matrix.

Metz 4-3 Le Mans

Le Mans qui foire toujours ces dernieres journées, Pouliquen qui n'en croit pas ses yeux. St Symphorien qui aura vu plus de buts que dans toute la saison. Et De Melo qui s'en va mais tout le monde s'en fout. Alors que De Melo bouse quoi, il était bon le bonhomme.

Sochaux 1-2 PSG

C'était ça ou on se poilé pendant une saison. Bon tant pis, c'est le public chti qui pleure. Le PSG se sera bougé les fesses au bon moment. Mais comme on dit jamais 2 sans 3, donc l'année prochaine j'annonce saison galere pour le PSG. On dit merci Diané dans le 75 et nous on a un ptit motif pour rigolé, Landreau s'est encore troué.

Toulouse 2-1 Valenciennes

Le TFC reste en L1, OUF! Elmander reste en L1, pas sur. Et Emana??? Le président Sadran qui pleure, c'est quoi le plus beau président, une place de troisieme ou un maintien a la derniere journée?

Nancy 2-3 Rennes

Pagis a été Pagistral, Pagis est un Dieu vivant, il aura sa statue a Marseille. Et Nancy est pas content, Correa aura beau se battre avec les adjoints rennais, ca ne changera rien, Nancy la saison prochaine sera éliminé en phase de poules de l'UEFA aprés avoir perdu a Brondby et a Bucarest, et avoir accueilli a Marcel Picot le Milan AC, Pato sera d'ailleurs officiellement meilleur buteur de la compétition après ce match.

Lens 2-2 Bordeaux

20 millions de spectateurs mais un club à la dérive. C'est ca les chti, une région dévasté qui fait rire toute la France. Le club de Gervais "Charles" Martel n'aura vécu que lors d'un RCL-OL cette saison. C'est triste et en même temps un peu beaucoup mérité pour un club aura mené une politique entre le médiocre et le trés mauvais ces dernieres saisons. Et pourtant un effectif au dessus de la moyenne de notre championnat. Et Bordeaux, ben Bordeaux on verra la saison prochaine.

Auxerre 1-3 Lyon

Titre encore fêté dans un hôtel Formule 1?

Nice 3-1 Caen

Le match amical de la soirée. Un but de 55 metres. Vraiment le match amical de la soirée. Et ou il va Koné la saison prochaine?

St-Etienne 4-0 Monaco

Le peuple vert retrouve l'Europe et ca fait plaisir. Gomis a encore frappé. Feindouno, le fils de Dieu dixit Canal + a lui doublement frappé le poteau. Feindouno et Gomis a Marseille j'dis. Quand a Monaco, scratch , je sais plus trop quoi en pensé.

Lorient 1-1 Lille

Juninho s'en va mais c'est pas grave parce que maintenant dans le championnat on a Michel Bastos. Et si Benzema s'en va ya aussi Rafik Saifi qui a prolongé son contrat.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 15 Sep - 16:45

5ème journée de L1 qui voit un podium de rêve composé du fameux P.L.M : Paris-Lyon-Marseille
5ème journée également marquée (une fois de plus) par les très nombreuses erreurs d'arbitrages...


Lors du choc Bordeaux-OM, où les Marseillais n'ont pas gané depuis 31 ans, Koné ouvre le score dès la 3ème minute pour l'OM. La défense bordelaise souffre, mais cette fois ci, Ramé a des mains... Les Girondins égalise avant la 1/2h de jeu, par un beau mouvement à 3 entre Gourcuff, Chamakh et Gouffran : One Touch Football. L'international marocain crucifie Mandanda. Le score ne bougera plus malgré la grosse domination olympienne. L'arbitre oubliera de siffler d'ailleurs 2 pénaltys pour des fautes flagrantes sur Ziani et Niang....

Auxerre et Nancy se sont neutralisés, score final : 1-1

Monaco redevient en forme avec son petit coréen auteur d'un but et d'une passe décisive. Il n'en faudra pas plus pour s'imposer 2-0 contre les merlus au bord de la crise...

Le Mans qui restait sur une belle série de 3 victoires s'est fait surprendre par le Téf à domicile, grâce à une belle prestation de Carrasso : 1-2

Le PSG gagne à domicile contre le FC Nantes, 1-0, sans vraiment convaincre, sur un pénalty très limite, transformé par Kezman. Cette victoire lui permet de se hisser sur le podium, à la 3ème place...

Rennes et Le Havre se sont neutralisés, score final : 1-1

Caen gagne 2-0 à domicile contre les Verts de St Etienne, à la peine en ce début de saison. Mais leur félin d'attaquant, Bafé Gomis s'est vu refusé 2 buts (alors que le score était de 1-0)

Sochaux et Lille se sont neutralisés, score final : 1-1

Ah voila le meilleur ! Lyon-Nice, ou la blague du week-end ! Les retrouvailles entre les lyonnais Lloris et Ederson avec leur ancien club, et pareil pour le niçois Rémy. Le portier lyonnais à la cage inviolée en prendra 2 en 20 minutes : Bamogo - Rémy ! Lyon égalisera un peu avant la pause sur un couf franc de Juninho. Motif : Simulation de...Juni ! Mais c'est pas tout...Juni, encore lui, réalisera le doublé, encore sur couf franc, mais dans l'incompréhension totale, entre l'arbitre assistant qui lève le drapeau, l'arbitre central valide le but...mais il a raison la ! Car après, c'est pas le cas...
On joue la 93ème minute, il reste une poignée de seconde, et les Niçois qui auraient mérité peut être mieux, sont sur le point de ramener 1 point de Gerland....Sauf que l'arbitre assistant, encore lui, accorde un pénalty à Lyon, pour une main plus qu'involontaire d'un défenseur Niçois...

Valenciennes et Grenoble se sont neutralisés, score final : 1-1


La réaction de Mamadou Niang, l'attaquant Marseillais au sujet du match Lyon-Nice :
Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vousavez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense àmon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points demanière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty surl'action de Ziani.»

«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais,c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dontelle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leurdonner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entrenous...»



Bon voila le plus intéressant, les pronos !! Une 5ème journée remportée par Benj, et où Carine n'a pas pronostiqué...

1 Benj 7
2 Romain 6
3 Jibé 4
3 Mike 4
3 Cyrielle 4
6 Mathilde 3
7 Jerome 2
7 Nanard 2
9 Quentin 1
10 Carine 0


Incidence au général, un leader à 2 têtes, Benj qui quitte la place de lanterne rouge...

1 Romain 29
1 Cyrielle 29
3 Mike 24
4 Mathilde 20
5 Jerome 19
6 Jibé 17
7 Nanard 16
8 Benj 14
9 Quentin 13
10 Carine 12
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Mar 17 Mar - 15:18

Un résumé nostalgique, sur le thème vomitif de "c'était mieux avant", avec une répétition de chaque début de phrase comme un gimmick, je ne me rappelle plus du nom de cette figure de style, mais ce qui est sur, c'est que c'est répétitif. Un résumé pourri pour autant? Pas tellement.

Valenciennes 3-2 Le Havre

Dans une période pas si lointaine, le dernier de la L1 était coaché par Yvon Pouliquen, gagné la coupe de France, et toutes les équipes qui les affrontaient parlaient d'un beau jeu. Malgré tout cette équipe encaissait beaucoup de buts. Con pour la plupart. Aujourd'hui le dernier de la L1, tout ce qu'il fait c'est encaisser des buts cons.

Monaco 3-2 Toulouse

Dans une période pas si lointaine, au bout de 38 journées, le meilleur buteur de la L1 était à 16 buts, aujourd'hui Dédé Gignac est a 17 buts. Dans une période pas si lointaine, Lolo jouait avec 2 ballons, aujourd'hui avec un seul.

Caen 0-1 Lille

Dans une période pas si lointaine, tout le monde s'en foutait de Caen-Lille et c'était un match de L2, aujourd'hui ya Michel Bastos et la sincérité de Franck Dumas.

Sochaux 2-1 Nancy

Dans une période pas si lointaine, Pablo Correa disait que le foot c'était pas le cirque, que l'important c'était de gagner et pas de faire plaisir au spectateur. Nancy était 3ème. Aujourd'hui Correa dit après ce match que c'est du vol d'avoir fait payer les spectateurs pour un spectacle aussi indigent. Nancy est 16ème.

Nantes 1-1 Lorient

Dans une période pas si lointaine, Nantes jouait au football.

Bordeaux 2-1 Nice


Dans une période pas si lointaine, on se disait que Bordeaux avait raté le coche. Aujourd'hui ils sont a 4 points du leader.

Le Mans 2-2 Rennes

Dans une période pas si lointaine, Rennes aurait perdu ce match. Et Le Mans aussi.

Grenoble 1-0 Saint-Etienne

Dans une période pas si lointaine, personne ne savait qu'il yavait un club de foot à Grenoble. Aujourd'hui il nique un mythe. Salaud d'alpins.

Lyon 0-2 Auxerre

Dans une période pas si lointaine, Lyon était champion à la 32ème journée, dans un hôtel formule 1 près d'Auxerre, entre Sens et Le Creusot, avec 60-65 buts marqué environ. Dans une période un peu plus lointaine, Lyon était un simple club de D1 dont personne s'étonnait quand il perdait 0-2 à domicile face à l'AJA.

PSG 1-3 OM

Dans une période pas si lointaine, le PSG avait baffé l'OM environ 9 fois de suite, Makélélé était le meilleur milieu défensif du monde, Cana jouait au PSG, Zoumana Camara à l'OM, Hoareau était un mélange de Van Nistelrooy, Trezeguet et Carew, Brandao un mélange de Bakayoko, Brenda du bois de Boulogne et Carew, et je sautais comme un fou si l'OM mettait 3-1 au PSG au parc des princes.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Ven 10 Avr - 2:35

Les salauds d'alpins qui nique le "mythe" m'avait d'ailleurs fait perdre 160€ à Côtes&Matchs...j'avais mis le nul, et ces SALAUDS ouvrent le score dans les arrêts de jeu...

Je suis de moins en moins le championnat également, pas trop le temps avec le taf...C'est pas l'Club Med hein ^^
Pourtant la lutte pour le titre est plus qu'intéressante cette saison...
Affaires à suivre...
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 2 Empty Re: Ligue 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser