Impose your Style, impose your Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ligue 1

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Empty Ligue 1

Message  Rhum-One Sam 15 Mar - 20:17

Un petit salon Ligue 1, rien qu'a lui Very Happy

La je viens de regarder Monaco-Lyon...3-0 pour l'OL....et sérieux, Monaco c'est pathétique !
Lyon a maitrisé très facilement cette équipe, grave à l'ex duo Lillois (Bodmer-Keita) retrouvé, et intenable. Et une grosse maitrise de Toulalan au milieu comme toujours. Benzema qui rate l'imanquable aussi, j'ai haluciné !! Et Crosas, pas terrible côté Lyonnais, mais Delgado, vous êtes sur qu'il était footballeur avant de signer à l'OL ?? Shocked Shocked

Voila, on verra ce qui se passera ce soir...Paris & Co ^^
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Sam 15 Mar - 23:55

En tout cas ca fait plaisir de voir Keita et Bodmer jouer comme ca, même si monaco a été pathétique. Ce club n'a pas d'équipe de foot, ils doivent bien profiter de la vie monégasque je pense.
Delgado ouais j'ai vu qu'il avait porté le maillot de l'Argentine, mais à part ça je connais pas et c'est trop tôt pour remettre son niveau en question puisqu'il ne joue pas.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Dim 16 Mar - 13:40

Nanard a écrit:monaco a été pathétique. Ce club n'a pas d'équipe de foot, ils doivent bien profiter de la vie monégasque je pense.

Je pense aussi, normal en même temps !!

J'me suis craqué au loto-foot encore, pour l'instant 3/8....C'est bien serré dans le bas d'classement !

L'OM a l'occasion ce soir de revenir à 1 point du podium, encore faut il gagner à Lens...J'aimerais que Strasbourg arrache le nul en Gironde aussi Very Happy même si j'y crois pas trop...
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Dim 16 Mar - 18:06

Qu'on dépasse Nancy deja avant de penser a rattrapé Bordeaux. Les étapes les unes après les autres.

Quant a Monaco c'est un peu la foire. Sérieux les joueurs qu'ils ont, rien qu'avec leurs noms tu sens le mauvais coup je sais pas pourquoi il les achetent. Les Nene, Almiron, Pokrivac etc,etc... Enfin nous on a acheté Krupoviesa lol.

Et le retour de Keita, ca me fait plaisir parce que Nanard peut etre qu'il a été un peu surévalué mais alors juste un peu.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 17 Mar - 1:31

Le point de cette 29ème journée de ligue 1...Marseille rate le coche, Paris piétinne, Bordeaux est toujours là !

Lens - Marseille : 3-3
C'est sans Valbuena et Niang que l'OM se présente à Bollaert, et ouvre le score à la 25ème par Nasri sur une offrande de Cheyrou. Cheyrou (encore lui) double la mise 3 minutes plus tard et met l'OM dans une position confortable, peut on croire...
Le score est de 2-0 en faveur des visiteurs à la mi temps, et les locaux auraient du etre réduit à 9 sans la bonté de Mr Poulat (qu'on dit de lui qu'il est le meilleur arbitre de L1...mais c'est pas pour ca qu'il est bon), en effet Belhadj aurait du etre exclut pour un attentat sur Nasri...
Lens reviendra dans le match par l'ancien Marseillais, Maoulida en 2ème mi-temps, puis égalisera par Mangane (qui 10 minutes avant avait raté l'imanquable), et Lens prendra même l'avantage par Rémy (magnifique but affraid ) sur une énorme bourde de Givet...
Cissé égalisera tout de même à la 89ème, mais ca m'énerve de repartir avec juste 1 point du Nord, alors qu'on mène 2-0 à la mi-temps...c'est pas normal !

En tout cas, gros Mandanda encore une fois, qui se fait une petite frayeur (sur l'imanquable de Mangane ^^) et qui hésite à sortir sur Mangane, sinon rien à reprocher...
Gros match de Cissé et Nasri (qui réponde à Mr Diouf) et toujours l'énorme Cheyrou au milieu...Ziani a toujours autant de difficulté, Akalé alterne le bon et le mauvais, Bonnart est toujours nikel, et Givet...PAS DE REMISE DANS L'AXE !!!!


Bordeaux-Strasbourg: 3-0
Bordeaux, après sa défaite à Gerland la semaine dernière s'en sort plutot bien...3-0, on peut penser que c'était facile, même que c'est sévère mais loin de la...
Le doublé d'Henrique, ya rien a dire, mais le but de Cavenaghi (le 3ème bordelais) ne doit pas être accordé pour une faute sur le gardien (alors qu'il est dans les airs).
De plus Mouloungui se fait refuser l'égalisation de manière injustifée à la 1/2 heure de jeu, et 2 mains bordelaises dans la surface (la leur) ne sont pas sanctionnées d'un pénalty comme il se doit...

Bref, vive l'arbitrage, encore et toujours ! On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion ! Oui, mais non ! J'pense pas que quelqu'un aime le football entaché d'erreur de l'homme en noir...même si c'est à l'avantage de l'équipe que je supporte, ca ne me plait pas !

Ce soir, est ce que la 2ème mi-temps lensoise aurait été la même sans Belhadj ??? Marseille a potentiellement perdu entre 5 et 10 points par rapport à l'arbitre (peut etre plus)...il y a d'autres équipes dans la même situation (je suis pas au courant de tout Embarassed dsl ^^)

Ca devient vraiment lassant car c'est comme ca tous les week-end
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Lun 17 Mar - 2:48

Marseille se fait une frayeur et repart avec un point avec de la chance. Les "nababs" (c'est pas moi c'est Diouf) marseillais ce sont (r)endormis et les lensois ont déroulés et joués un superbe football après une première mi-temps consacrant Cheyrou et Nasri. Beau but de Rémy qui est un joueur que j'apprécie et qui a sans doute du talent. C'est dommage que la concurrence soit aussi dure à Lyon.
Un gros mandanda???? Bon au moins il a pris 3 buts comme Coupet à Bollaert Laughing
En tout cas c'était un très bon match de foot.

Bordeaux j'ai pas vu le match mais sont toujours à 6points (et demi) du titre.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 17 Mar - 10:45

ouais Loic Rémy est intéressant ! Il est en simple prêt à Lens ou il y a option d'achat ?

Bordeaux reste à 6 points et demi comme tu dis...mais ils ont franchement été aidé hier...

En tout cas, la fin de championnat risque d'être intéressante...
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Lun 17 Mar - 12:44

J'ai hâte à Lyon-Sochaux, j'ai trop envie que Lyon brille en CDF

Option d'achat autour de 10 millions je crois...c'est ce que j'ai entendu. Ca m'étonnerait que Lens puisse acheter un jeune joueur avec autant de pognon à mettre sur la table.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Lun 17 Mar - 17:37

10 millions d'euros Laughing toujours aussi marrant Aulas, deja 100 millions d'euros pour Benzema... Et Carew il a du le vendre 30 millions je pense aussi. Sacré Aulas va!

Bon a noté pas mal de penaltys pour des fautes de gardien, choses sur laquelle je garde toujours un oeil depuis une certaine finale de coupe de l'UEFA. Et ca me permet de rebondir sur le coaching déplorable de Franck Dumas pour le match contre Lille, faire entrer 3 joueurs a la mi temps, même moi a PES je ferais pas cette connerie. Du coup Compan a garder les cages, donc le score de Lille est assez logique. Belle sortie sur le dernier but d'ailleurs Laughing


Allez on pourra se faire notre petit rendez vous chaque week end avec le plus beau but de la journée. Ya en eu pas mal ce week end, celui de Rémy dont vous avez parlé, celui d'Erding contre Nancy (qui eux chaque semaine auront le prix du but le plus merdique, quoique Pauleta fait concurrence la), ya Cabaye qui met une belle frappe aussi sur son 1er but. On peut rajouté le but de Bamogo, avec la magnifique passe de Koné.

Mais bon vous l'aurez compris, c'est Keita qui (pour moi) a mis le plus beau goal (a la Gerets) :

Et le 2eme était pas mal aussi!




Dernière édition par Ferenk le Mar 18 Mar - 15:39, édité 1 fois
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 17 Mar - 19:36

Encore à propos de Mr Poulat (l'arbitre de Lens-Marseille)...

Il a avertit Benoit Cheyrou pour une soit disant obstruction sur Vedran Runje...une simulation plutot...mais cette biscotte (carton jaune dans le jargon) vaut à Cheyrou d'etre suspendu pour le déplacement à Lorient de l'OM fin mars...

A quand le retrait définitif des arbitres francais des terrains de foot...c'est vraiment pitoyable !!
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Lun 17 Mar - 19:39

Attend il méritait le jaune il a gêné la relance du gardien lors d'une contre-attaque c'est ce qu'on appelle de l'anti-jeu. Autrement Cheyrou il se révéle enfin avec son super pied gauche et des frappes incisives.

Ouais, l'option d'achat était inutile pour un club comme Lens. Il n'y en aurait pas ce serait pareil. Mais ce qui m'a frappé c'est que Rémy a l'air de bien se plaire à Lens donc sait-on jamais il voudra peut-être s'en aller de Lyon ou sera reprêté la saison prochaine, parceque à son poste il y a Govou, Keita, Delgado et puis lui. Ca se bouscule au portillon.

Keita retrouve son niveau de Lille, ses prestations me rappelle son beau match contre Milan. Et Bodmer il est génial comme joueur. Dire qu'il y en a qui voient son avenir en tant que def central! C'est n'importe quoi. Quand il est en forme il peut faire de grandes choses comme ce but phénoménal contre Bordeaux!

Cabaye a mis un beau but en effet ce w.e.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Mar 18 Mar - 11:17

Attend il méritait le jaune il a gêné la relance du gardien lors d'une contre-attaque c'est ce qu'on appelle de l'anti-jeu

C'est ce que je pensais au début, mais Runje plonge, je suis désolé, on le voit très bien au ralenti...
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Mar 18 Mar - 15:43

J'ai pas vu la faute mais d'aprés les arguments ici je suis plutôt d'accord avec Nanard. Le carton jaune est donné en fonction de l'intention du joueur et non a la conséquence. Mais si Runje a simulé il mérite aussi un jaune (pas la boisson).

Sinon apparement, dans les journaux espagnols ca ralait a propos du niveau de jeu dans la Liga. Comme quoi ya pas que les journalistes francais qui ralent.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Mar 18 Mar - 19:34

Ca ne m'étonne plus les joeurs qui tombent comme des mouches^^même si Runje je trouve que c'est un super gardien, quoi que faut que je me change de tympans à chaque fois qu'il gueule pour placer son mur Mad

Ouais sur la Liga j'ai entendu dire qu'il y avait une baisse de niveau. Ca serait du au manque de compétitivité des deux grands clubs espagnols: le real et le barça mais ca m'a l'air un peu gros aussi. A ce qu'il parait le match La Corogne-Barcelone était affligeant, indigne. Shocked comme quoi.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Lun 24 Mar - 13:57

Résumons cette 30 éme journée de notre bonne vieille Ligue 1 qui nous a offert une multitude de but ce week end:

-Nancy 2-1 Metz
Le derby lorrain s'est conclu par la victoire (prévue) de Nancy qui conserve une avance assez considérable sur l'OM.

-Valenciennes 3-1 Bordeaux
Les hommes de Blanc chutent dans la forteresse valenciennoise. Les girondins étaient absents alors que Savidan ,auteur d'un très beau but, et ses coéquipiers grappillent les 3 points au dauphin de la Ligue 1. Bordeaux laisse Lyon prendre le large.

-Marseille 0-1 Sochaux
Nouvelle désillusion cette fois au Vélodrome. Superbe lob signé N'Daw, Mandanda est aussi capable de faire des erreurs, Richert a quant à lui eu de la chance et a recu l'aide de son poteaux. Nancy semble de plus en plus dur a aller chercher mais il reste quand même 8 journées, tout reste possible dans ce championnat très étrange.

-Nice 1-2 Lorient
Belle victoire des bretons dans le Sud. Un Vahirua des grands jours avec un Saifi encore décisif. Ils font une belle saison. Nice doit réagir s'ils veulent entrevoir l'Europe.

-Toulouse 1-1 Le Mans
La situation se dégrade encore pour le TFC. A domicile il faut gagner si on veut jouer le maintien. Et du côté du Mans, on cherche a se sauver le plus vite possible.

-Strasbourg 0-1 Lille
Strasbourg a calé depuis longtemps et même descend en roue libre en ce moment. Furlan doit avoir du souci a se faire car les dernières places se trouvent dans ses rétros. Lille continue sa belle série.

-Auxerre 1-3 Saint-Etienne
Victoire des Verts, un bon collectif a suffit a venir a bout d' auxerrois maladroits en défense et peux productifs en attaque.

-Caen 4-1 Monaco
Réveil soudain des normands alors qu'ils étaient menés contre une "équipe" de Monaco qui fait pitié a voir jouer.

-Rennes 3-1 Lens
Superbe prestation des rennais, un grand Leroy (technique et décisif) et un Lens plein de bonnes intentions mais cela n'a pas suffit.

-Lyon 4-2 Paris-SG
Superbe match de deux équipes jouant un bon football, mais la suprématie est tout de même respectée. Bodmer a pour moi sa place en équipe de France, ses dernières prestations sont magnifiques. Quel bon joueur! Paris s'enfonce et doit essayer de gagner tous ses prochains matchs pour se sauver.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 24 Mar - 15:38

Merci pour ce briefing de la 30ème journée Nanard mais Jibé va pas être content...Je suppose qu'il va le refaire pour y mettre ces petits smileys ^^ king
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Lun 24 Mar - 16:21

Alala quel cucu ce JB quand même Laughing
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Mar 25 Mar - 21:18

C'est pas le meme genre de compte rendu, le mien est un peu plus décalé. Un peu d'humour ca fait pas de mal de temps en temps, surtout en ces temps bien morose.

Sinon je sais pas vous, mais moi quand on arrive a la 30eme journée ca me met un ptit coup, ca sent la fin, ya des équipes qui vont commencé a etre officiellement rélégué, d'autre (enfin toujours la meme) officiellement championne. Enfin c'est une saison qui se termine, un ptit coup de blues quoi. Ce qui est bien par contre c'est que ca se débride Smile
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Mar 25 Mar - 21:21

Arrète Jibé tu va me faire pleurer ^^
Et oui à 8 journées de la fin, ca sent la fin ! Laughing
Une 3ème place qui s'éloigne pour l'OM, un titre acquis pour Lyon, et perdu pour Bordeaux...mais toujours un incroyable suspense pour savoir qui va accompagner Metz en L2 confused
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Ferenk Mar 25 Mar - 21:34

Et qui va joué la coupe de l'UEFA aussi
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Mar 25 Mar - 21:55

Ferenk a écrit:Et qui va joué la coupe de l'UEFA aussi

Si l'OM ne parvient pas a accrocher le podium, je sais pas si ce serait une bonne chose de décrocher l'UEFA ou l'Intertoto, avec des vieux déplacements en Russie ou aux fin fonds de l'Europe...à voir...
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Nanard Mar 25 Mar - 22:39

Mais heu il est bien mon résumé je me suis cassé le cul pour que dalle quoi? SIMPA!Very Happy
Je prend très au sérieux mon emploi de journaliste, tiens je dois parler argent jib j'ai fait des heures sup...^^

UEFA:C'est le syndrome Vodka, ils ont pas de pastis en Russie et les marseillais sont obligés de s'abstenir. C'est ma seule explication valable... drunken
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 31 Mar - 3:14

2h du mat, jreviens de Lorient où l'OM vient de logiquement s'imposer
Plus de voix, trop mort, j'vais me coucher

Bonne nuit les tchoukeurs Very Happy
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 31 Mar - 22:13

Suite à l'affaire de la banderole déployée par des personnes se disant supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la ligue, le PSG pourrait se voir retirer un point en championnat, comme Metz et Bastia.

Le PSG qui joue demain contre Strasbourg est actuellement 19ème......
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Rhum-One Lun 31 Mar - 23:14

J'espère que le roi Jibé fera ses petits résumés avec les résultats et tout....sinon j'vais etre trop triste Sad
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Empty Re: Ligue 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser