Impose your Style, impose your Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

El Baby Von Breizh

4 participants

Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty El Baby Von Breizh

Message  Invité Dim 21 Déc - 18:18

Nom: Nyme
Prénom(s): Anno (C'est scandinave)
Surnom(s): Une multitude
Age: 18 ans
Date de naissance: 10/05/1990



II // Description Physique et Morale

Physique: Je suis brun, les cheveux noirs même, j'ai des yeux bleus, comme beaucoup de personnes. Je suis de taille normale et de poids normal aussi. J'ai un visage souriant selon mes amis et quelque chose de farceur et de mystérieux dans le regard. J'y crois pas trop mais bon, vaut mieux les croire.
Caractère: On m'a souvent dit en qualité que j'étais : Drôle, enjoué, gentil, une personne bien. J'essaye d'être le plus gentil, drôle ça m'arrive de l'être, enjoué aussi, enfin je crois. Et une personne bien, on me la aussi dit il n'y a pas longtemps, une semaine pour être précis.
Mais j'ai aussi de nombreux défauts. Je fais quand même ce qu'on m'interdit de faire pour qu'on me précise d'éviter de faire. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, peut-être parce que ce que je veux faire je le fais quand même, et tant pis si les gens n'aiment pas. On dit aussi que je suis trop gentil et timide. Trop gentil oui, et timide je l'ai été et je crois que c'est plus un mal-être qu'autre chose. Après, on m'a aussi dit que j'étais têtu. non pas comme le magazine, mais têtu quand même. Very Happy



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Françaises
Histoire: (De la naissance jusqu'à maintenant) Je suis né le 09 Avril 1990 à Brest et j'y ai vécu jusqu'à mes 7 ans avant de déménager ailleurs, plus au nord de Brest, quelques part dans les terres du Léon. En CP, j'étais le 1er de ma classe et savais additionner et soustraire (-1 ou +1). En CE1, j'étais le 7ème puis arrivé en CE2, j'ai cessé de me soucier au rang de la classe. En CM1, je jouais aux pokémon avec mes amis dans les cours de récréation et m'éclatais à jouer à des jeux comme l'épervier ou à chat. On faisait des gamelles, des balles au prisonniers puis on allait élever nos têtards dans les aquariums. Non, pas le camp de légionnaires romains dans Astérix et Obélix. En CM2, je n'aimais pas ma classe et m'ennuyais royalement mais bien entendu je ne disais rien et attendais en silence que ça passe puis j'arrivai enfin au collège. J'étais en 6ème E dans mon collège sympathique où les gamins jouent à des jeux étranges et ma classe était bien. En 5ème, j'étais en B et c'était bien encore mais le mieux fut la 4ème D. Je choisissais enfin une langue vivante number two mais, par soucis de ne pas raconter trop ma vie, je ne vais pas m'attarder là-dessus. Puis, en 3ème, je passais en B, j'aimais beaucoup la physique et la chimie, j'avais 18 de moyenne dans ces matières, 8 en maths, 14 en anglais et en LV2, et 16 en français. La technologie j'avais 13 parce que je glandais. J'arrivais enfin au lycée, après avoir passé mon brevet des collèges, mais là encore, autant faire simple. Dans ce lycée chatoyant au doux nom de E, je me retrouvais en 2nde A, la classe des linguistes car les langues c'est bien une fois dans la bouche d'une autre personne. Puis je passais en 1ère Générale mais je ne m'attarde jamais sur la filière. C'est inintéressant. Je passais donc après en Terminale Générale où j'étudiais le mythe de l'Odysse et le retour d'Ulysse à Ithaque où il retrouve la reine Pénélope. Puis, le bac en poche, je m'en vais à la fac, dans une filière regrettable car il y a peu de monde et tout le monde se connait entre les différents petits TD. Certains disent que c'est bien, personnellement, j'aurai envie d'employer le terme F.....x mais, si je le disais, je serais repéré tout de suite et ne pourrais plus embêter l'administrateur du forum. Donc je dis rien.
Maintenant je suis donc à la fac SEGALEN, à Brest, c'est comme un retour aux sources. et si l'administrateur du forum qui pose beaucoups de questions à un semblant de logique, il saurait repérer les éléments qui font qu'il pourrait trouver qui je suis. Oui car je ne m'appelle pas pour de vrai Anno Nyme et le fondateur pourra forcément trouver s'il réfléchit un peu.

IV // Portrait Chinois

Si j'étais...

Un livre : Les Contes de Fées des Frères Grimms car ils sont sanglants et ironiques..
Un film : Lost In translation.
Une couleur : Le Blanc, symbole de naissance chez nous, d'avenir au Japon et de mort en Chine et en Inde.
Un groupe : The Las.
Une chanson : There She Goes.
Une série TV : Brothers & Sisters.
Un vêtement : Un pull rayé tout chaud pour l'hiver.
Une note sur 20 : 14.
Un animal : Je pensais mettre une catégorie de volatile mais je préfère mettre l'orque, animal très beau, gentil mais dangereux à la fois. Apprivoisé mais aussi très sauvage.
Un pays : Plutôt l'Etat du Connecticut et celui de New-YORK
Une ville : NEW-Haven dans le Connecticut.

Franchement, je suis bien découvert là, et si je me suis inscrit c'est seulement par soucis de curiosité mal placée et puis pour embêter Ferenk qui là ne peut que se dire : "bon sang quel enfoiré !". Smile


Dernière édition par Nickok le Ven 10 Avr - 15:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Ferenk Dim 21 Déc - 22:29

Bon sang quel enfoiré ce Nico pour faire une présentation aussi classe!
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Invité Dim 21 Déc - 22:32

:p ahahah ouai, un gros enfoiré content que sa présentation te plaise et qui s'est marré à l'écrire !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Ferenk Lun 22 Déc - 17:43

Tu m'étonnes, elle est original et pourtant tellement claire, structuré et chronologique dans l'histoire notamment.
Je pense que t'aurais pu placé une problématique bouthillonesque la dedans.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Invité Lun 22 Déc - 21:36

Tout à fait, d'ailleurs j'en ai une !

Alors que JBM m'a dit qu'il ne souhaitait pas voir l'arrivée d'autres personnes sur son forum, pourtant je m'y suis quand même inscrit ; pourquoi ?

Nous verrons donc tout d'abord :

I) l'Arrivée massive de membres
A) Des membres inconnus...
1) EBVB l'enfoiré
a) le chieur
b) l'emmerdeur

B)...Mais qui se révèlent bien vite...
1) Nico
a) le gentil...
b)...chiant^^

C) ...Par un texte simple
1) sous forme de questionnaire
a) Le portrait chinois
b) Et raconter sa vie

II) POURQUOI ? [à noter que ce n'est en aucun cas une raison officielle mais seulement une raison bouthillonesque)

A) Aide au repeuplement...
1) Plus de monde...
a) un membre en plus
b) des posts en plus

2) ...et plus de vie
a) une activité plus importante...
b) ...qui transparait une vivacité du site


B) ...et au graphisme
1) Le forum c'est son rayon
a) 5 ans de carrière...
b) ...et 0 problèmes

2) Le forum c'est bien
a) fait pour les bavards
b) fait pour les geeks^^


Voila, maintenant, tu l'as ta problématique bouthillonesque et ton plan en cadeau car c'est Noël dans 2 et 3 jours !!! Hof, je précise aussi que ma date de naissance de la présentation n'est pas la vraie? La vraie étant : 10/05/1990. Suffit de faire +1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Ferenk Jeu 25 Déc - 23:01

J'aime beaucoup le graphisme de ce forum, je pense que le changer ne ferait que perturber les membres du fofo.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Invité Ven 26 Déc - 0:12

Ce n'était qu'une fausse raison pour répondre à la problèmatique boutthillonesque tu sais, ne vois rien de sérieux dans mes propos Laughing
Tu chercherai du sérieux pour rien^^
Non franchement ton forum est très bien comme ça cher ami Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  oldyyork Dim 4 Jan - 1:52

c est la + longue présentation du monde bravo tu gagne donc une imprimante de 80 métre de haut qui te permet de concevoir des cartes de visite de 25m² !!!
on applaudit le grand vainqueur du jeu " la plus longue présentation du monde " !!!
oldyyork
oldyyork
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 786
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers bordeaux

http://www.myspace.com/terrehappy33

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Nanard Mar 6 Jan - 23:02

là j'avoue il bat des records.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Invité Mer 7 Jan - 1:23

Bon et bien, si je détiens le record, qui fait mieux ? je relève le pari ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Nanard Mer 7 Jan - 13:50

On va dire que la flemme m'empêche de battre beaucoup de records^^
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Ferenk Mer 7 Jan - 15:26

Et puis on s'est déjà presenté nous aussi. Et puis le choix de ta photo est assez douteux soit dit en passant...
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Invité Mer 7 Jan - 15:40

Oui c'est vrai, elle est tendancieuse comme photo, mais bon, faut que je vois mais je dois en avoir d'autre sous la main Razz

Et oui pas faux, vous vous êtes déjà présentés (logique en même temps) bon et bien je reste champion en titre pour le moment alors (arrgh j'aime pas ça, ça fait propos mélanisants)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Ferenk Mar 17 Mar - 12:32

Sans l'odeur rance et putride sortant de sa boîte à merde, anatomiquement mal situé car situé au dessus de son menton, en dessous de son nez.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Invité Mer 18 Mar - 15:25

Pauvre Mélanie qui sans son daho, et vla le dawa sans son déo, ne peut se présenter comme un mec du nom d'Etienne. Triste vie pour un mec génération 91's!
Ca ne veut strictement rien dire mais j'avais envie de mettre ça quand même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Rhum-One Ven 10 Avr - 2:50

Bienvenue a toi, et bon anniversaire par la même occasion (on est encore le 9 tant que je suis pas couché...)
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Invité Ven 10 Avr - 15:45

Ben merci Smile!!
...mais moi je suis né le 10 mai...j'avais oublier de changer ça dans ma présentation (car je suis arrivé en tant qu'anonyme pour pas que JB me reconnaisse).
t'es un mois en avance Very Happy Mais merci quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Baby Von Breizh Empty Re: El Baby Von Breizh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser