Impose your Style, impose your Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OM-Lyon

4 participants

Aller en bas

OM-Lyon Empty OM-Lyon

Message  Ferenk Ven 4 Avr - 14:10

On est a 2 contre 1 sur ce forum et pour ce gros match.

Bon je vous rapelle que les lyonnais ont piqué pas mal de choses aux marseillais, aussi bien le nom Olympique que par exemple le chant "qui ne saute pas..." dont ils se revendiquent les glorieux inventeurs. Ils ont voulu nous piqué Ribéry et Drogba mais hahaha nous on a une histoire. J'espere qu'on saura bien les accueillir et sans mettre de banderoles insultantes. Il yavait eu il ya quelques années une banderole aussi insultante que celle de PSG-Lens contre St-Etienne : "Pendant que nos grands peres inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines." Mais bon on en avait pas parlé a l'époque. Bon voila tout ca pour dire que je déteste encore plus ce club que le PSG, pour qui j'ai une petite sympathie quand meme en tant que meilleur ennemi et dont j'espere sincerement qu'ils vont se sauver.

Au passage:

Avant OM - Lyon, Gregory Coupet vient encore de montrer sa grande intelligence.
A moins que ce ne soit un signe supplémentaire de fébrilité face à la montée en puissance de Mandanda ...

L'ex doublure éternelle de Fabien Barthez a en effet déclaré qu'"Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille."

A afficher dans les vestiaires avant le match.


Allez mon sarkoziste, sosie de Amélie Mauresmo, soit pas jaloux si personne retiendra ton nom dans 20 ans.

Sur ce je souhaite a tout le monde un bon match et que Marseille gagne!
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Rhum-One Ven 4 Avr - 18:09

Sacré Coupet cabriolé ^^ Et dire qu'il a failli venir à l'OM il y a quelques années pour un échange avec Runje.
Je suis comme toi, j'ai plus de respect pour Paris que pour Lyon. C'est l'équipe (avec Rennes) que je peux pas voir, même si j'appréci certains de leurs joueurs...

Dimanche soir grosse ambiance en vue au Vélodrome (pas comme à Gerland...et c'est pas en construisant un stade de 80000 places que ca va changer qqch), mais ca va être serré. On est les seuls en France à les avoir battus chez eux, on les a ridiculisés 2 ans de suite en coupe de France, ils seront sans doute revanchard, mais sans Benzema...

Allez l'OM, et il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE !
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Nanard Sam 5 Avr - 9:54

Bon c'est ce qui s'appelle une giffle vos petits commentaires, comme je ne suis pas Jésus je vais essayer de répliquer.

Vraiment on s'en fout de ce chant de supporters...halala même à Guingamp ils chantent la même chose, c'est pour dire (aucune animosité contre les supporters guingampais non non j'en ai rencontré des simpas avec qui j'ai parlé et me suis bien marré). "Qui ne saute pas..." version lyonnaise a été plus médiatisé avec la Ligue des Champions. Après il ya eu des revendications un peu partout mais c'est vraiment pas intéressant.

Pour la banderole no comment, je suis choqué. Et tout supporter lyonnais doit l'être.
Pour les paroles de Coupet c'est peut-être de l'humour. Mais c'est pas un mec méchant faut arrêter.A ce qu'il parait il veut s'en aller en MLS à NY, donc j'attends LLoris avec impatience...
Un seul Olympique, mouais elle est belle elle est belle l'histoire de l'Olympique de Tapis.
C'est assez moyen comme argument de se revendiquer le mot Olympique avant le nom d'une ville.

Sans Benzema mais on a de quoi inquiéter, tout de même. En ce moment c'est Le Retour de Fred (même si je me demande s'il y a déja eu un commencement)
Pour la Coupe de France cette fois ci je la sens particulièrement bien même si j'en mettrai pas ma main à couper. L'OL en coupe c'est comme d'hab bof bof.

Bon je crois qu'il n'y a rien a ajouter, tout est dit...Bon match à tous et sans rancune! Allez l'OL Cool
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Ferenk Sam 5 Avr - 12:53

Une petite blague d'Aulas qu'il avait lacher ya pas longtemps.

"Grosso est le meilleur de L1 parce qu'il est champion du monde."

Heuresement qu'a Marseille on disait pas la meme chose quand on a eu Lizarazu et Leboeuf.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Nanard Dim 6 Avr - 17:54

L’affaire a fait grand bruit cette semaine. Grégory Coupet, peu connu pour son sens de la provocation aurait dit à un journaliste de La Provence « Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité, car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu’à Marseille. ». Une déclaration qui tombe bien mal et qui intervient quelques jours avant le choc entre les deux Olympique.

Des propos qui ont bien évidemment fait bondir les dirigeants et joueurs de l’Olympique de Marseille. Ayant eu vent de la pseudo polémique, le gardien de but international a tenu à s’expliquer sur OLTV sur ce qu’il estime être une incompréhension entre lui et le journaliste « Ce journaliste a mal interprété mes propos [...] Je tiens à dire que j’ai beaucoup de respect pour Marseille et je ne me serais jamais permis de dire qu’il est facile d’aller gagner à Marseille [...] Je n’ai jamais fait ça, j’ai 35 ans et ce n’est pas à cet âge que je vais commencer à faire de telles choses. Et comme actuellement les tribunes sont plutôt bouillantes, je tiens à dire que je ne suis pas là pour attiser les braises »

Excès de zèle du journaliste ou finalement revirement soudain des déclarations de Coupet qui serait revenu sur ses positions ?
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Rhum-One Dim 6 Avr - 21:50

Lyon se présente au Vélodrome sans Cris et Benzema...

L'OM se doit de gagner pour rester à 3 points du podium (Nancy a gagné 1-0 contre Paris en fin d'après midi)
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Rhum-One Dim 6 Avr - 23:01

À la mi-temps l'OM mène 2-1 grace à un magnifique but de Cissé à la 26ème, puis Niang à la 28ème double la mise.
Réduction du score après un cafouillage dans le temps additionnel par Cana contre son camps... Crying or Very sad

A noter que Fred et Toulalan sont sortis sur blessure, et que Cana et Cheyrou ont été avertis...

Grosse domination marseillaise, à confirmer pendant encore 45 minutes !!

Allez l'OM
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Rhum-One Dim 6 Avr - 23:57

Ooooooooh el phenomeno, el phenomeno, el phenomeno MAN-DAN-DA !!


Qui saute pas n'est pas Marseillais, c'est ca oué !! Une victoire 3-1 qui fait bien plaisir Very Happy
Le maillot a été mouillé ce soir, et la victoire se fait avec la manière. Superbe Eric "le Belge" Gerets !
Enorme Mamadou Niang en attaque, et derrière avec un gardien comme ca, franchement, qu'est ce qu'il peut nous arriver ?? confused



OM-Lyon 14798OM-Lyon 14801OM-Lyon 14802OM-Lyon 14800
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Nanard Lun 7 Avr - 11:06

Bravo à l'OM. Ils ont bien compris que pour battre Lyon faut rentrer dedans et pis c'est tout!
Ils ont eu un peu de chance en seconde période que Lyon ait un tel manque de réalisme. A mettre à leur actif beaucoup de cartons, mettant en valeur leur engagement et leur agressivité sur le joueur adverse. Mais parfois c'était vraiment limite, genre sur Ben Arfa et Fred.
Toulalan sans lui le milieu de terrain a tergiversé, surtout Bodmer comme on nous l'a montré sur Canal+, pendant 20 bonnes minutes le temps pour l'OM d'inscrire 2 buts. C'est simple. Donc voilà c'est bien d'être chanceux!

Je veux surtout souligner le beau match des deux équipes, qui étaient à l'attaque. Très bon pour les yeux comme les dribbles de Keita, de Ben Arfa, un superbe Niang qui a avalé des kms sur son flanc pour attaquer.
Mandanda a été plus décisif que Coupet, Domenech était dans les tribunes mais a mon grand bonheur c'est un mec qui a un schéma déjà établi pour les gardiens!
J'espère pour l'OM que Gerets va rester au Vélodrome.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Rhum-One Lun 7 Avr - 18:35



Enorme Ben Arfa côté Lyonnais !! Je comprends pas qu'un joyaux comme ça soit remplaçant...
Le match était splendide...Les notes des joueurs dans l'équipe aussi ! (9 pour Niang - 7.5 pour il phenomeno Mandanda - 7.5 pour Ben Arfa...que du lourd).

J'espère aussi que Gerets va rester encore longtemps à Marseille, il est vraiment génial ce mec. Il a tout ce qu'il faut : de l'expérience, de la rigueur, de l'humilité, du sérieux, et l'amour de ses joueurs et du public. Domage qu'il n'y ai pas de trophée en fin de saison Crying or Very sad

A noter l'énorme prestation de Mandanda et Lloris ce week end encore (les 2 meilleurs gardiens de L1 au général dans les notes de l'équipe), et la nouvelle bourde de Landreau (qui lui n'est même pas dans le top 10 - Coupet non plus mais pas pour les mêmes raisons).
Même si c'est sur à 200% que Coupet sera le titulaire de Domenech, il faut qu'il amène les 2 petits avec lui !
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Jessica Lun 7 Avr - 20:34

ce n'est qu'un coup d'bol...
Jessica
Jessica
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 351
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plougovelin city en force

http://jessiicka.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Ferenk Lun 7 Avr - 22:44

Mais qu'est ce que fait Jess ici??? Surtout pour dire des aneries comme ca ^^.

Quel match hier soir, du beau football. Et un grand OM. Lyon pas mal mais Lyon fragile. 7 défaites, l'OL sera champion mais aura pas été souverain cette saison comme les années précédentes. Je tiens a félicité mon p'tit chouchou Ben Arfa Very Happy énorme hier soir.

Mais surtout Niang, j'espere qu'il va etre meilleur buteur, plus qu'a 2 buts de Karim "Mercedes" Benzema. 15 buts en 23 matches, il a été énorme hier encore. Et très bon match de Cissé qui s'est bien battu comme sur la passe pour le 2eme but. Ca fait plaisir dommage que l'OM ait eu du mal au démarrage une fois de plus, parce qu'ils ont prouvé qu'ils étaient vraiment l'adversaire le plus redoutable pour l'OL. Et puis un joueur qui fait plaisir aussi en ce moment c'est M'Bami, je l'avais un peu enterré mais il retrouve un trés bon niveau. Que ca continue comme ca, en espérant que Nancy fasse un faux pas et qu'on en profite.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Rhum-One Lun 7 Avr - 22:59

Les 6 dernières rencontres de Lille et de l'OM :

33ème journée : Lille - Nancy et Metz - Marseille
34ème journée : Nancy - Le Mans et Marseille - Lille
35ème journée : Valenciennes - Nancy et Monaco - Marseille
36ème journée : Nancy - Strasbourg et Marseille - Bordeaux
37ème journée : Lyon - Nancy et Le Mans - Marseille
38ème journée : Nancy - Rennes et Marseille - Strasbourg
Rhum-One
Rhum-One
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 851
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Finistère Amer

http://www.myspace.com/rhum1_chupito

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Nanard Mar 8 Avr - 10:22

Je suis trop d'accord avec Jess!! Laughing
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Ferenk Sam 13 Déc - 16:17

Demain soir c'est Lyon-Marseille.

T'es confiant Nanard???

J'aurais bien aimé que Benzema ne soit pas la et que Niang ne soit pas blessé, mais bon l'OM va tout donner je pense, sinon le titre est perdu.
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Nanard Dim 14 Déc - 22:27

confiant? oui mai j'ai peur, je vais faire dans mon pantalon.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Ferenk Mar 16 Déc - 18:58

Bon ben un 0-0 tout pérave, pour changer dans notre belle ligue 1 orange...
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Nanard Mer 17 Déc - 23:54

Tu enléves les mots de ma bouche...Tu as tout a fait raison.
Nanard
Nanard
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!
Ma vie??? Tchouker. Matin, midi et soir!

Messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Plouzané, Brest

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Ferenk Ven 19 Déc - 18:12

Tu sais quoi frérot, je suis quasiment plus le foot, ça me fait chier et je ressens plus le besoin de me poser devant chaque match comme avant...
Merde voila a force de traîner avec des intellectuels a la faculté de lettres ben j'en oublie mes plaisirs de beauf ^^
Ferenk
Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk
Supreme god of the tchouk tchouk in da house like Ferenk

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Brest Ouest Coast

https://tchoukeurs.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon Empty Re: OM-Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser